Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
10 octobre 2011

Coucou me voilà enfin parmi vous

Ça y est je me lance dans l'aventure.

Avant tout je tiens à remercier, toutes celles qui m'ont encouragée , suite aux photos mise sur les blogs de   Cécile et Sergine,

lesquelles m'ont motivée à ouvrir ce blog

Avec vous je partagerai une p'tite partie de mon univers déco et vous présenterai mes p'tites bidouilles en tous genres, ainsi que mes chines du moment

DSC03039

17062010240  08102011542  04072011451

dans mes petites bidoulles récup, la lampe cafetière et l'embauchoir lampe avec un petit moule en guise d'abat-jour

IMG103

dans mon prochain post je vous montrerai mes chines du week-end

 

à bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli blog, je m'abonne<br /> <br /> Maryline
B
Ben et mon lit de jeune mariée où il est avec sa corniche Angevine qui a beaucoup servie ....... !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton site , moi j' aime bien me coucher sur ton lit dans ton jardin avec un verre de Morgon à la main ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou de Bécassine
R
coucoou ma Catherine ! je viens te présenter tous mes voeux por cette nouvelle année! et que ce joli blog est une longue vie!!!! gros bisous a toi
K
Coup de coeur pour ce bel ensemble créé dans la cuisine ! Un vrai régal pour mes yeux !!!
G
je vous découvre et ... que de jolies idées !! bravo ! je m'abonne ! a++
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité