Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
30 mars 2012

bonsoir Cela fait un petit moment que je ne vous

 

bonsoir

 

 Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas fait un pti coucou.

Aujourd'hui je vais vous montrer un autre "p'tit bout de chez moi"

Cette fois on va faire tour par l'entrée. Un coup de coeur a été le fil conducteur pour la

déco

Le thème "l'école"

 

IMGP5253   IMGP5258

 

sur les murs j'ai mis un papier trompe-l'oeil, fausses briquettes noires

 

IMGP5255   IMGP5259

 

...............

 

IMGP5256       IMGP5257

                                     

et voilà  ma petite classe-entrée

..........

Je voulais vous montrer aussi mon dernier fauteuil customisé, toujours avec de la peinture et

cette fois

je l'ai pochoirisé, mon dada en ce moment

 

DSC03381     DSC03382

 

un crapaud pour une amie

.............

Et maintenant je vous offre cette mosaïque de photos de mes chines et un bout de ma déco

 

IMGP5347     IMGP5348

 

De même, ce mur a été tapissé avec un papier trompe l'oeil, que l'on trouve à Leroy Merlin et

ensuite j'ai peint en noir martelé, ma verrière faite en bois

.................

 

IMGP5372   IMGP5369

 

..............

 

IMGP5370    IMGP5371

............

 

IMGP5367     IMGP5368

 

............

 

IMGP5365      IMGP5364

 

 

 

IMGP5371     IMGP5375

 

voici les dernières photos avec cette belle paire de fauteuils de théâtre trouvée sur le

boncoin par ma chère Cécile "complètement Zinc"

 

je vous souhaite un bon week-end, et merci pour toutes vos visites

 

A BIENTOT

CATH

 

 

 

 

 

 

 

                                        

                                      

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe comme tout le reste comme d'hab !!!<br /> <br /> comment tu as fait la verrière en bois ?
M
Au nom de la Brocante, je te baptise REINE de la chine ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monica
S
je n'aurais jamais cru que le papier trompe l'oeil donne un aussi bel effet !!! il faut dire que tout le reste de la maison est tellement joli et chaleureux.... tu as fait un travail extraordinaire, bravo, vraiment!!!<br /> <br /> bises
C
bonjour ma chère Cath, je pense bien à toi;) d'ailleurs j'ai fait un clin d'oeil pour toi sur mon billet d'hier...sinon tes decos et mises en scène me font tomber de haut!! quel talent, sois en très fière!! tu es une decoratrice assidue! belle journée et de gros bisous ma douce amie.
1
Vraiment une très belle atmosphère ...<br /> <br /> Douce fin de week end<br /> <br /> Flo
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité