Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
2 mai 2012

Coucou me revoilà Enfin une journée ensoleillée

Coucou me revoilà 

 

Enfin une journée ensoleillée et chaude, espérons que le joli mois de mai nous fera oublier le

pluvieux mois d'avril...........

Ce soir je vais de nouveau vous balader chez moi et vous présenter un petit coin.

Le dernier aménagé, afin de rendre une certaine corvée ménagère plus agréable

 

IMGP5419     IMGP5421

 

Et oui je parlais du repassage, j'ai habillé ma vilaine table avec un vieux drap et

 cela change son allure, bon le repassage ne se fait pas pour autant tout

seul...........

 

IMGP5418     IMGP5432

 

IMGP5431       IMGP5423

                            

IMGP5429     IMGP5422

 

et avec quelques objets décos cela devient presque un plaisir.....

..............

Il y a quelques temps je vous avais montré mon bureau atelier dont les tiroirs étaient

réalisés avec du carton. Et bien j'ai eu envie  de le relooker avec une couleur

différente

Avant

 

  

 

Après

 

IMGP5397

 

Lequel préférez-vous ?

............


IMGP5396   IMGP5398

 

IMGP5399

 

.....................

 

L'autre jour j'ai trouvé une "dame jeanne" le panier fût reconverti en range coussins et je ne

savais  que faire de la jolie bouteille et là j'ai eu l'idée déco........


IMGP5442     IMGP5441

.................


IMGP5401    IMGP5403


IMGP5402


Un petit changement déco et cette jolie sacoche PTT trouvée dans un état miteux et la voilà

ressuscitée sous les mains expertes de mon époux

................

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui suite au prochain épisode......

Je vous souhaite un beau mois de MAI à vous toutes et tous, dont j'ai toujours plaisir à lire

  les messages


A bientôt

CATH

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Super sympa ce que tu fait !!!<br /> <br /> Biz et @ bientôt !!!
M
j'aime absolument tout chez toi et je reviendrai ! merci
K
la transformation du bureau est spectaculaire! mais j'ai du mal à croire que les tiroirs sont en carton! je vais aller chercher plus loin l'histoire de ce bureau!
M
Un joli blog où la fête des objets bat son plein !<br /> <br /> Bisou charmé<br /> <br /> Monica
K
J'adore ton bureau "après" trés bon relook!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate..
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité