Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
13 octobre 2013

Bonjour Après trois mois d'absence sur la toile,

Bonjour

 

Après trois mois d'absence sur la toile, je reviens vers vous. je n'ai pas été créative durant cette période,

à part quelques petits changements  dans ma chambre.

Aussi, pour ce retour je vous offre un billet déco.......

 

CAM00317

 

  

CAM00312

                    

 

.............................

    

CAM00319            CAM00321

 

autres  changements

 

IMGP4960          IMGP5008

 

..............

 

IMGP5405          IMGP5440

 

..........

 

Ma dernière collection de vieux jouets sur laquelle veille Nicolas

 

Photo0129        Photo0132

 

.............

 

 relookage d'une petite table et armoire à pharmacie, tout en noir, j'aime beaucoup l'effet rendu

 

IMGP5381           IMGP5384

 


Je vous souhaite une belle soirée, encore un merci pour votre fidélité et oui ce "pti bout de chez elle" vient

de fêter ses trois ans

 

à bientôt

cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour compléter le décor de la pièce, les murs appliquent à béton ciré dans des couleurs claires. Merci. Béton Ciré
C
un bisou, en passant !!
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
J
C'est bizarre,je t'avais envoyé un petit mot mais il n'est pas passé!bon anniversaire pour ton blog!comme toujours,de jolis meubles reloukés!je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et de bonne année!bisous josie
1
Encore et toujours de jolies choses chez toi. C est un plaisir pour les yeux merci Cath.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Isabelle
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité