Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
14 octobre 2012

C'est dimanche et il pleut, il est préférable de

C'est dimanche et il pleut, il est préférable de rester au chaud et de vous rendre une petite visite.

...............


Cela fait déjà un an que je suis avec vous et cette aventure m'a permis de faire de jolies rencontres

qu'elles soient virtuelles ou réelles et je vous en remercie. Alors continuons si vous le voulez bien...

...............

 Commençons par un petit changement de déco dans la cuisine, oui je sais je n'ai pas encore changé la couleur

des murs mais cela va venir......

avant

 

IMGP5466

 

Après

 

IMGP5524      IMGP5525

 

Photo0237

 

 Photo0238      Photo0239


.............

 quelques photos de mes dernières chines

 

IMGP5534     IMGP5533

 IMGP5536          IMGP5535

Photo0244          Photo0241

 

Un petit changement (un de plus) pour le meuble à tiroirs

 

Photo0234

..........

Merci pour vos messages et votre fidélité, je serai vous remercier...

 

A bientôt

Cath

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je craque pour cette belle décoration <br /> <br /> les photos sont très belles <br /> <br /> douce et belle journée
B
Raaaagh! Ce meuble à tiroirs est sublîme!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
B
tes changements sont ravissants et fait avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
L
Coucou Cath,<br /> <br /> tu es une vraie bricoleuse dis donc, j'en prends de la graine ! Et ce fauteuil que tu as repeint est hallucinant ! <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Béa
C
J'organise un échange sur le thème de Noël, si cela te tente ......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité