Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
17 juin 2013

Bonsoir, Je ne poste pas souvent en ce moment,je

Bonsoir,

 

Je ne poste pas souvent en ce moment,je passe néanmoins vous rendre de petites visites de

temps en temps.

Le temps passe. Voici comment je l'ai occupé.

Je viens partager avec vous mes dernières transformations décos et trouvailles...........

 

  La salle de bain,pour commencer, avec ce vieux bureau de maître qui trouve une seconde vie....


Photo0375       Photo0374

  

Il y a encore une petite chose à faire, cacher ces vilains tuyaux

...............

Maintenant, un petit coup d'oeil dans le salon...

 

Photo0376      Photo0363

 

Photo0377               Photo0379

 

...un peu de couleur avec ce fauteuil que j'ai refait

 

Photo0380         Photo0385

 

Photo0386        Photo0387

 

 

Quelques petites trouvailles, malgrè que je sois moins assidue aux vides-greniers

 

Photo0384         Photo0382

 

Photo0388      Photo0389

 

Avec ce bouquet de fleurs artificielles, qui fait son effet, malgré mes photos de moyenne qualité.

Cette petite armoire fût un coup de coeur et elle est bien pratique pour ranger la vaisselle

 

Photo0390        Photo0391

 

Notre dernière réalisation commune avec mon mari, une verrière réalisée en bois et plexis orner d'une frise en

zinc, afin d'enjoliver et donner du caractère à notre montée d'escalier

  

 

Photo0394        Photo0383

..................

Je me suis trouvée une passion pour le jardin en carré.

 Avec cette pluie, il est particulièrement verdoyant.

J'ai mélangé légumes et plantes vivaces...

Voici le résultat....

 

Photo0396        Photo0398

 

Photo0397       Photo0399

 

Un post un peu long, mais cela compense mon absence. Je vous souhaite de bonnes vacances car je ne pense pas

poster d'ici là, je vais être assez occupée.

C'est aussi  une période où nous nous retrouvons  en famille, celle-ci étant éparpillée.

Merci pour vos messages, cela me fait toujours plaisir de vous lire.

J'espère n'oublier personne dans mes réponses...j'ai eu quelques soucis avec

canalblog.

 

A BIENTOT

CATH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog, j'aime beaucop ton fauteuil, tout a fait mon style lol<br /> <br /> à bientot
H
je découvre ce petit blog bien sympathique ! c'est tout joli !
S
Un coucou en passant...<br /> <br /> Merci de ta visite...<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
C
Merci pour ces minutes de bonheur ! Un passage de l'intérieur vers l'extérieur qui m'a fait plaisir ... découvrir le charme de ta demeure avec cette jolie combinaison zinc et verrière et le bureau dans la salle de bains : UNE IDEE DE GENIE ! J'adore.
D
même si tu postes moins, tes posts restent toujours ravissants!!! bizzzoé<br /> <br /> didine
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité