Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
10 mars 2013

Bonjour Après cette pause hivernale, me voilà de

Bonjour

 

Après cette pause hivernale, me voilà de retour parmis vous, même si je passais de temps en temps

vous rendre une petite visite.....

Avec l'approche du printemps et ce soleil revenu, quoique souvent éphémère, j'avais envie de reprendre le  bricolage.

Quelques palettes récupérées et tasseaux qui traînaient dans le garage, car chez moi tout se récupère,

j'ai réalisé avec l'aide de mon cher et tendre, un "établi botanique". Et voilà le résultat......

 

CAM00288      CAM00289

 

 

 

CAM00290    CAM00291

 

Photo0303     Photo0300

 

Pour réaliser cet établi, j'ai pris trois palettes, la première pour le plateau, coupée dans sa longueur sur

60 cm de large. J'ai coupé la deuxième palette par la moitiè,pour réaliser les supports sur lesquels nous avons encastré le plateau, renforcé par quelques tasseaux pour solidifier le tout.

L'étagère du dessus est réalisée avec la troisième palette,restée dans son jus. J'ai simplememnt comblé les trous avec d'autres tasseaux,ainsi que pour la finition des côtés.

Un petit coup de pinceau, quelques mots au pochoir,le tout veilli et voilà et le tour

est joué

...........

Durant ma pause j'ai effectuer quelques petits changements côté déco......

 

CAM00295      CAM00296

............

 

CAM00298      CAM00300

 

Ce moule à charlotte transformé en une jolie cloche, ainsi que ce présentoir réalisé avec trois moules carrés

............

CAM00306      CAM00309

 

 voilà pour l'entrée

...........

Et pour la cuisine

 

CAM00303      CAM00304

 

On dirait qu' il faut que je recentre ma mangeoire......

 

CAM00302     CAM00301

Une idée pour cacher vos pots à épices, pensez aux boîtes aux lettres. C'est  original  et

pratique. Une amie blogeuse reconnaîtra sa réalisation sur tissu que j'ai encadré, merci encore pour ce

présent.

............


Malgrès mes rares apparitions vous êtes toujours aussi nombreuses à venir me rendre  visite et je vous

remercie pour cette fidélité.... Je vous souhaite une bonne soirée

à bientôt

Cath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel super retour !!!! que de bonnes idées ..... l'établi est top .... et je suis fan de ton entrée !!
D
Belle ambiance "botanique"! Merci de ton joli passage sur ma Douce Etoile,<br /> <br /> Belle journée
A
Alors tu ne postes que s'il fait beau .....<br /> <br /> mais nous attendrons la suite<br /> <br /> J'adooore ton établi, excellente semaine
P
super ton atelier avec des palettes !très astucieux bravo et bisous françoise
D
J'aime beaucoup ton blog,tes idées ,ta déco sont une source d'inspiration pour une néophite comme moi !!!<br /> <br /> Tes billets sont toujours tres agréable a lire, je me balade de temps en temps dans ton univers mais c'est la première fois que je te laisse un message...<br /> <br /> Merci pour le partage (d'ailleurs je t 'ai déjà emprunté l'idée de l'etabli botanique)
1 p'tit bout de chez elle
Publicité
1 p'tit bout de chez elle
Archives
Newsletter
Publicité